SERVICE DE PRISE D’EMPREINTE

IDCheckCanada. est une agence d’empreintes digitales accréditée par la GRC qui fournit les meilleures empreintes digitales, à encre et à rouler Montréal et Ottawa. Nous utilisons une technologie d’empreintes numériques LiveScan de pointe qui nous permet de soumettre les empreintes digitales du demandeur par voie électronique à la base de données de la GRC, réduisant ainsi le délai d’exécution à 72 heures. Le demandeur peut recevoir un résultat certifié par la GRC dans les trois jours ouvrables par la poste, soit à l’adresse de son domicile, soit à un tiers désigné. Nous fabriquons également des empreintes digitales Ink & Roll à diverses fins sur le formulaire c-216c (GRC) ou la carte d’empreintes digitales FD-258 pour le FBI. Veuillez noter que dans les cas où un casier judiciaire est rencontré ou lorsque le nom du demandeur correspond à quelqu’un d’autre, le délai de traitement peut prendre jusqu’à 120 jours.

SERVICE DE PRISE D’EMPREINTE

Cliquez ici pour plus d’informations ou ci-dessous pour prendre rendez-vous

PARDON ET RISQUES

Voici les sept étapes du processus de suspension de cassier judiciaire auquel vous pouvez vous attendre :

Étape 1 – La première chose que vous devez faire est de compléter une demande en ligne.
Étape 2 – Une fois que vous avez rempli l’ensemble des formulaires, vous allez recevoir à travers votre adresse électronique, un email voulant que vous confirmiez vos coordonnées ainsi que votre paiement
Étape 3 – Dans les prochaines 24h après la demande, vous recevrez un appel d’un de nos consultants
Étape 4 – Vous allez devoir signer une déclaration indiquant que vous êtes autorisé à vous faire pardonner et à mandater un agent à agir en tant que représentants dans toutes les questions relatives à votre demande de pardon.
Étape 5 – Nous vous fournissons tous les documents nécessaires et complémentaires, tels que les empreintes digitales, la police et les dossiers judiciaires.
Étape 6 – Nous soumettons votre demande aux ministères concernés et surveillons l’évolution de votre demande
Étape 7 – Une fois que votre pardon est accordé, nous vous informons rapidement !

DEROGATIONS
Il est illégal de tenter d’entrer aux États-Unis avec un casier judiciaire. La demande de levée d’interdiction aux États-Unis est généralement moins fastidieuse. Une fois que vous vous inscrivez, nous signerons une déclaration qui vous permettra de faire un paiement pour les frais. La déclaration nous
autorise à agir en tant que votre représentant et souligne votre engagement envers le processus. Nous procédons ensuite à la demande de levée d’interdiction Américain auprès du Département de la sécurité intérieure des États-Unis.

Nous nous engageons à:
-Travailler avec le Département américain de la Sécurité intérieure et d’autres agences américaines.
– Nous assurer que vous avez bien compris l’ensemble du processus
– À la création et la collecte de tous les documents nécessaires
– Nous assurer que vos dossiers soient à jour
– Traiter toutes les demandes et fournir la documentation des agences.

PARDON ET RISQUES

Pour postuler ou pour déterminer votre admissibilité Veuillez cliquer pour prendre un rendez-vous ou appeler.

VÉRIFICATION DES ANTECEDENTS ET CERTIFICAT DE POLICE

Au Canada, une vérification des antécédents criminels, un contrôle de police, un certificat de police, un bilan du CPIC ou un dédommagement de la police) est une recherche de la base de données du Centre d’information de la police canadienne (CPIC) en fonction du nom du candidat et de la date de naissance ou des empreintes digitales pour déterminer si l’individu possède un casier judiciaire.

ID Check Canada fournit le résultat de vérification des antécédents criminels dans le même jour de service au bureau de Montréal, pour aider les clients dans la recherche du travail, l’application de permis de travail, les demandes de visa, les bénévoles dans une école ou une organisation, l’obtention de la licence immobilière, la licence de taxi, ainsi que dans d’autres aspects.

Nous fournissons l’autorisation de la police d’origine ou la vérification CPIC, en fonction des exigences de votre organisation, sur la base du nom du candidat et de la date de naissance, ou en utilisant des empreintes digitales (si un casier judiciaire est découvert) empreintes digitales à la base de données de la GRC. Le délai d’exécution pour ces vérifications des antécédents criminels est de 24 heures.

Lors de votre rendez-vous, assurez-vous d’avoir en main deux pièces d’identités sois :
 Passeport (canadien ou étranger)
 Permis de conduire (canadien ou étranger)
 Certificat de naissance
 Carte de citoyenneté canadienne
 Carte de résident permanent (PR)
 Carte d’identité de l’Ontario
 Certificat d’état indien
 Certificat d’acquisition d’armes à feu
 Carte d’identité militaire
 Toute autre carte d’identité délivrée par le Département municipal, provincial ou fédéral

Veuillez noter que, selon l’exigence de la GRC, nous acceptons uniquement les identifiants originaux ou les copies certifiées conformes comme ID secondaire. L’un des deux identifiants doit avoir la photo et la signature du candidat.

VÉRIFICATION DES COMPTES ET DÉCHETS DE POLICE

Cliquez ici pour plus d’informations ou ci-dessous pour prendre rendez-vous

Services rate list

  •     Pardon application: $620 + tax
  •     Waiver application $620 +tax
  •     Fingerprint service: $82.63 +tax
  •     Police clearance certificate $60 +tax